guillemet Notre objectif est de créer un lieu de convivialité, au service de tous les publics qui peuvent être amenés à fréquenter ce lieu. Dans cet univers d’expression artistique, nous avons réuni des talents pour créer et faire vivre un concept unique tant par le décor que par la carte proposée.

 

 

filet_horizontal

 

 

Cafe-Concerts_Photo_Vincent-Krieger_210513_VK8_0148_140Le Café des Concerts est un vaste espace de bois et pierre, ouvrant d’un côté sur une cuisine à vue et de l’autre sur l’esplanade de la Grande halle. Il dispose de deux grands bars de marbre blanc, tables d’hôtes et bar à cocktail.

 

 

Le lieu offre surtout une vaste terrasse absolument unique à Paris. S’y installer, en fin de journée, face au soleil couchant est probablement une des expériences parisiennes parmi les plus mémorables.

 

 

Le Café des Concerts se situe  à l’entrée de la Cité de la Musique, Porte de Pantin. Ce nouveau lieu voit le jour au cœur de ce site unique dédié à la musique réunissant : le Zénith, les salles de la Cité de la musique, la Grande halle et bien évidemment la Philharmonie, la future plus grande salle symphonique d’Europe.

cafe_des_concerts_05

 

 

 

La carte du Café des Concerts, imaginée par un Chef 3 étoiles, propose une cuisine classique de qualité, à toute heure de la journée.